jeudi, août 16, 2007

Mc Morning

Assez souvent le matin, en allant au bureau, je m'arrête au McDo de Taverny sur les coups de 8h30 pour prendre un McMorning dont je petit-déjeune pendant rapidement pendant mon trajet. Je garde le café pour le bureau où, aussitôt arrivé je choisi religieusement un de mes 168 mugs, qui devient alors "Mug One" et reçoit le café chaud qu'il est chargé de contenir pendant les deux heures qui suivent si je reste au bureau toute la matinée.



Ce matin, en pointant au fameux McDal tabernacien, l'employé me regarda arriver jusqu'au comptoir avec un grand sourire et avant que j'ouvre la bouche me déposa ma commande toute prête sur la banque. J'étais heureux de ce gain de temps et nous échangeâmes une plaisanterie sur les forces de l'habitude mais il n'empêche que c'est toujours un peu inquiétant d'être aussi lisible. Tous les stratèges vous le diront: c'est offrir un avantage aussi redoutable qu'immérité à l'adversaire. Je vais donc changer de menu.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sage précaution en effet... Sun Tzu n'aurait pas réagi autrement !

20/8/07 00:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home