dimanche, août 24, 2008

Beggin'

Porte Maillot mercedi soir, je rentre chez moi à vive allure lorsque j'entends sur Nova une voix nazillarde "Ridin high, when I was king... Played it hard and fast, cause I had everything..." mais qu'est-ce que c'est que çà? Je suis toujours dans la voiture que j'allume déjà l'ordinateur pour poser la question à Youtube. Bingo, je tombe d'abord sur un mix de l'original de Frankie Valli:



Le petit pas chassé sur le côté, le pantalon feu-au-plancher, Frankie était un bon!
Evidemment je me doutais en entendant la version de Madcon sur Nova que c'était trop bon pour être neuf ! Alors c'est vrai, "adding some beats and handclaps on the 2 4 is as easy as making subtitles for films" mais quand même il faut bien dire que sur ce coup là Madcon n'a pas raté l'affaire! Allez, on se le remet quand même.



Ah oui: ils sont norvégiens, comprenne qui pourra.