lundi, octobre 15, 2007

B-King, Hayabusa, Hornet...

Vendredi 5 octobre, porte de versailles, salon de la moto. Nico et moi sommes venu straight to the point: remplacer son Hornet par une de celles entre qui son coeur balance pour Nico et prendre contact physiquement avec mon futur destrier pour moi. Nous ne sommes pas des touristes nous, non môôôôsieur. Bref, voilà l'essentiel de cette visite éclair qui se concrétisera pour moi... après le permis!


Le terrible B-King, Nico sur un de ses rêves, ...kééé?!


Votre serviteur sur B-King, Nico en Zizi Rider, Moi-même sur le fabuleux V-Rod... a 40 ans peut-être?


Le V-Max après piqure d'anabolisants, vue arrière du monstre, moi-même sur l'effrayante Hayabusa


L'étonnant Spyder, Nico sur un autre des ses rêves : Z1000, je l'essaie aussi, c'est gratuit


Mon rêve, mon futur, mon projet, mon plan : Hornet! Quelques Hornets au custom un brin excessif.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis passé au Mondial également, la machine de guerre nommée Hayabusa m'a accroché le regard aussi !
Depuis janvier, j'étais plutôt dans un trip cycliste et puis la rentrée m'a donné des idées. Pourquoi ne pas motoriser l'ensemble en effet ? Je n'ai jamais songé à chevaucher une magnifique Hornet : trop musclé et pas de permis moto non plus. Non, je visais modestement un 125.
Et voilà que depuis quelques heures, je suis au guidon d'un Yamaha ! Just in time pour ne pas trop subir les aléas de la grêve ce jeudi...

18/10/07 00:31  
Blogger WeblogAlpha said...

Lucky you are! Quel Yamaha? Je n'ai pas eu ce bonheur mais jeudi ca a roulé comme un jour férié. Aujourd'hui par contre, quel enfer!

Sinon on est toujours tenté pas un 125 au départ et puis on est passager d'un Hornet ou autre Z750 et là... "racing is a state of mind"! Bon attention quand même...

19/10/07 11:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home