mercredi, mai 23, 2007

A380

7 minutes pour faire voler un A380...


2 Comments:

Blogger Unknown said...

Belle trouvaille, très impressionnant !
Je me pose simplement une question : ont-ils osé montrer cette séquence, qui pourrait avoir pour titre "How to assemble and operate an A380 in 7 minutes ?", à Singapore Airlines qui attend ses avions depuis 1 an ?...
Je connais les bonnes manières de nos amis asiatiques, ils n'auraient pas perdu leur tact pour si peu. Mais ayons l'honnêteté d'avouer qu'il y a matière à se demander si Airbus ne se fout pas un peu de la gueule du monde avec cette vidéo provoquante faisant croire au monde entier qu'un A380 se monte aussi simplement que le Lego Technic de mon petit cousin !

24/5/07 01:45  
Blogger WeblogAlpha said...

Mon enthousiame un peu naif m'a empêché de voir les choses sous cet angle !
Il vaut mieux en effet que certains patrons de compagnies aériennes ne tombent pas sur cette video urticante lol

24/5/07 12:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home