jeudi, septembre 07, 2006

Plus que quelques heures...

...pour entendre la phrase magique "Ladies and Gentlemen welcome on board..." et ce sera parti pour le Mexique! Et ça c'est bon!
Nous volerons sur KLM, Paris CDG-Amsterdam Schiphol-Mexico et vice-versa pour le retour.
Y a rien a faire j'adore ca. La semaine dernière encore sur mon vol retour Valence Paris un gamin avait eu l'insolence de s'installer au hublot, à MA place: je l'ai délogé sans la moindre hésitation avant de m'installer avec l'air du juste dans ma propriété retrouvée pour me régaler du spectacle du décollage. Il méritait aussi d'en profiter et j'ai un peu honte à vrai dire en y repensant mais y a rien faire, j'adore ça!
Merci de nous rassurer copain Bruno, je mettrai une ceinture de chasteté à Fabio et Zoren comme prévu pour éviter qu'on retrouve des traces d'eux dans toutes les mexicaines comme on en retrouve dans toutes les zouzes d'une certaine banque.
Je me rendrai également disponible pour toutes les brésiliennes et certaines Mexicaines . Je précise 'certaines' parce que si 'abondance de biens ne nuit pas', en revanche 'qui trop embrasse mal étreint'! Si il y a autant de choix que tu le dis copain, nous veillerons à ne proposer à notre client et ses deux associées que le fin du fin, oui Môôôkieu.