mercredi, septembre 06, 2006

Tribute to Mexico

" Mexique, noble sol rempli d'Histoire, pays de chapeaux ronds. Tu accueilles les copains et nous t'en remercions. Prends soin d'eux. Fais leur découvrir les joies de la bière ni chère ni bonne, et de la fille aux seins lourds et poilus.
Mais ne prends pas ces affreux pour des soldats de la liberté, car ils ne sont que des partisans du bon savoir-vivre et de l'élégance au quotidien."
Arnaud.-

Merki copain Zarno pour cette inspiration, ce trait de génie que tu as bien voulu nous faire partager. Je refuse cependant de laisser dire que nous sommes des dandys trouillards: rappelle toi l'assaut des copains contre le monstre du Gymnase (qui a dit qu'il n'avait pas 20 ans et qu'il était seul?), mon combat héroïque sur la pelouse du parc des princes, volant seul au secours de Mikey - je suis passé à la télé! -, copain Laurent survivant à l'extrémisme dans sa barbare démonstration d'Atocha Renfe, copain Sami sous les bombes israéliennes 10 jours durant... Dandys certes, trouillards, non! Je récompense tout de même généreusement ton effort d'écriture par la publication urbi et orbi de ta tirade accompagnée d'une de tes images les plus grotesques. De rien.